Soleil Levant / Midgar-Carnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Levant / Midgar-Carnac

Guilde active et interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m en vais :)

Aller en bas 
+2
Fodol l'apostat
Lorelyne
6 participants
AuteurMessage
Lorelyne
Mou du genou
Lorelyne


Nombre de messages : 45
Localisation : Les Montagnes
Date d'inscription : 06/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 5:50

Voila je viens vous dire que je quitte les Soleils

Je ne trouve pus mon plaisir actuellement en jeux... Rassurez vous Smile rien n est de votre faute mais je suis comme ça.

Voila donc je vous dis a bientôt si besoin de quoi que ce soit n hésitez pas je serais la pour aider Smile (c est ma nature)

Kiss a tous et toutes Smile et a bientôt Smile

(Ne me demander pas plus d explication siouplais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fodol l'apostat
Second souffle
Fodol l'apostat


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un placard
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 9:59

Sans vouloir présager des motivations du départ de Lore ,je dois dire que je le comprends un peu,comme je l’ai déjà dit dans le Forum des Croisades la vitalité d’une guilde /as se passe autours du RVR ,sans cette prise de conscience collective la guilde /as tout les éléments ayant atteint un certain niveau partiront vers des cieux plus cléments ,pour ma part mon quotidien est d’attendre une demi heure a uppland quand j’ai de la chance ! pour rentrer dans un groupe Sans cette prise de conscience on est condamné a aidé a pl. l’un ,ou faire l’arté du Xeme reroll d’un autre ( voir l’exemple des Seigneurs de l’ombre qui ne servent malgré l’importance de celle-ci du point de vue de ses membres que de bétail humain pour des guildes plus importantes )
2 solutions donc : Ou on admet qu’une petite guilde comme la notre n’a plus sa raison d’être dans un vieux jeu comme DAOC ou la communauté qui fait du RVR est déjà bien installé . ; Ou on se retrousse les manches avec la volonté de faire du RVR ensemble.Je suis comme Lore je m’amuse de moins en ce moment, mais partir m’amuse encore moins du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yaju
Oyo
yaju


Nombre de messages : 193
Localisation : Montpellier Héros
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 10:46

Je ne ferai aucun commentaire, vous connaissez ma position actuelle et cellle de la guilde et de l'as.
Je connais tes envies Lapo et je sais quelles riment avec RvR.
Je connais tes envies Lore alors bonne route.
Je ne retiens personne car on joue comme on aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pylou
P'tit Suisse
Pylou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 11:16

Demage Me passe de Temps En Temps Dire Boujours Lore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodol l'apostat
Second souffle
Fodol l'apostat


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un placard
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 12:35

yaju a écrit:

Je connais tes envies Lapo et je sais quelles riment avec RvR.
Mes interrogations vont plus loin que mes simples envies égoïstes (qui existent sûrement), je crois vraiment que la pérennité d’une guilde est liée à son activité RVR.
Revenir en haut Aller en bas
yaju
Oyo
yaju


Nombre de messages : 193
Localisation : Montpellier Héros
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 12:52

même si j'aime pas laver mon linge sale en public, comment veux tu rvr en guilde alors que nous ne sommes que 4 lvls 50 dont 2 qui jouent plus que les deux autres?
et comme je suis pas très forte pour recruter, j'ai choisi l'as de la croisade pour combler la défaillance due au nombre.
voilà maintenant à voir comment l'as va bouger avec les jours fixes RvR d'une part et les autres d'autre part qui peuvent aussi bien être consacrés à du RvR qu'à tout autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tevra
Second souffle
Tevra


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 18:26

Bonne chance Lore et bonne continuation et pour les sorties rvr fo arreter de vous plaindre et etre a l heure deja o jour de sortie fixe LUNDI et JEUDI et 21H
Revenir en haut Aller en bas
Aysun
Mou du genou
Aysun


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyVen 10 Fév à 19:01

++ MON POTE O PLAISIR DE REJOUER AVC TOI
Revenir en haut Aller en bas
khelder
Invité




Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: kikoo depuis le pays du sourire a tous   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyDim 12 Fév à 1:14

pays ki n est po loin de celui du soleil levant:)
a mon retour je pense, si il y a de l activiter jouer + avec vs si des sorties se prevoient...pr ce ke dis fodol des seigneurs de l ombre c vrai il ne s y passe po grd chose depuis des mois ...alors si vs voulez 1 joueur actif de plus en rvr c oki:)

byouuu
Revenir en haut Aller en bas
yaju
Oyo
yaju


Nombre de messages : 193
Localisation : Montpellier Héros
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) EmptyDim 12 Fév à 1:41

Tu sais bien Khelder tu es toujours le bienvenu parmi nous.
Bon séjour là où tu es cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais :)   Je suis venu vous dire que je m en vais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m en vais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d un ancien qui ne vous a pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant / Midgar-Carnac :: Okaerinasai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser